World War Heroes: WW2 Android

1.8.3

World War Heroes: WW2 est un jeu shooter pour Android ambiancé durant la Seconde Guerre Mondiale et qui fait parfois penser au célèbre Call of Duty

9/10 (4 Votes)

Il y a tellement de jeux de guerre dans le monde des mobiles et tablettes que chaque studio essaye de surprendre l’utilisateur de différente façon. World War Heroes: WW2 pour Android essaye de capter de joueurs avec des graphismes réalistes et un jeu de tirs en ligne en première personne.

World War Heroes est la séquelle de Modern Strike Online ambiancée à la Deuxième Guerre mondiale.

Plusieurs modes de jeu différents

Si Modern Strike Online nous permettait de combattre contre des terroristes, la séquelle, World War Heroes nous emmène au cœur de la Deuxième Guerre mondiale. Le but du jeu consiste de former des groupes avec d’autres joueurs en ligne et vaincre l’adversaire. Pour cela, vous disposez de 57 sortes d’armes que vous pourrez acquérir, personnaliser et améliorer (des révolvers, des riffles, des mitrailleuses…) et aussi un tank pour passer par-dessus les ennemis. Vous disposez de sept champs de bataille différents, de quatre sortes de bataillons (japonais, russe, allemand et américain) et sis modes de jeux à choisir :

  • Deathmatch. Tous contre tous.
  • Combat de Panzer par équipes. Combattez en deux escadrons.
  • Deathmatch par équipes. Jouez en équipe et éliminez vos adversaires jusqu’à la fin du temps.
  • Mode Hardcore. Il suffit de deux tirs pour tuer.
  • Commando. Deux équipes s'affrontent sans respawn.
  • Modes personnalisés.

Quatre sortes de véhicules dans plusieurs pays : les Etats-Unis, la Russie, le Japon et l'Allemagne.

Vous jouerez en première personne. Les contrôles sont très simples : déplacez-vous avec un doigt, tournez avec un autre et utilisez les boutons tactiles pour choisir une arme. Vous pourrez télécharger le fichier APK de façon totalement gratuite et faire ou pas des achats in-app pour avancer plus vite ou obtenir des objets exclusifs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Game development ltd
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
421,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté